Comment faire bon marché des bouillettes Carp Utilisation de ces puissants secrets Bait

Tim F. Richardson asked:


!
Tout le monde veut appâts bon marché de nos jours, mais le gros problème est que bon marché signifie souvent n'importe quoi! Alors, comment pouvez-vous faire un appât unique relativement bon marché qui vous attraper beaucoup de poissons et à votre budget propre qui ionise l'eau au sérieux et les impacts sur la carpe sens? Voici quelques secrets très gros chaque carpiste pensée qui veut rester en tête de la foule a vraiment besoin de savoir!
L'idée de cet article proviennent de ma faire un appât pour tester moi-même aujourd'hui. Fondamentalement, je faisais des appâts en utilisant la bouillette phare base appâts mix de Ccmoore Odyssey appelé super-renforcement de la combinaison de déclencher que la carpe de nombreux sens aussi complètement que possible en même temps. Mais mon problème est que il ya des écrevisses dans le lac, je vais à pêcher et je n'ai pas envie de perdre une grande partie de mon appât de très haute qualité sur les appâts-volant écrevisses! Bien sûr, je pourrais simplement utiliser hameçon spécialement filet de protection ou un tube rétractable sur mes appâts crochet mais pour moi ce n'est tout simplement pas assez efficace pour la présentation-sage et je voulais que mon crochet appâts être aussi naturel que possible.

Maintenant que je regardais possible d'utiliser des ingrédients, il y avait beaucoup de choix qui soit durcir les appâts ou les rendre plus résistants aux écrevisses attentions. Des choses comme la caséine supplémentaire, concentré protéique de lactosérum, poudre de sang, l'albumine d'oeuf, poudre d'oeuf entier, lactosérum gel, la farine de maïs, et beaucoup d'autres viennent à l'esprit.
Récemment, j'ai été très bien l'utilisation d'appâts maison fait fondée principalement sur les appâts CW carpe poudre culot et leur unique de protéines de saumon au sérieux puissants, leur déclenchement d'alimentation en circulation et un émulsifiant qui est une forme PC haut de la lécithine liquide ajouté à leur grade prime d'huile de saumon écossais. Cet appât a une teneur raisonnable de farine de maïs très bon marché pour l'aider à se lier avec plusieurs liants nutritionnels pour le durcir. Et pour moi cela a servi de base à bas prix de quelques-uns des appâts succès pour les gros poissons (et ces appâts aller fort,) cela a donc été une autre option différente à utiliser. (CW appâts est dirigée par un spécialiste de l'alimentation koi qui sait vraiment nutrition de la carpe pratiques en termes de conception d'appât.
Maintenant sur l'eau écrevisses où je serai de pêche, appâts J'ai testé ces ingrédients CW appât à base de et ils ont été très productifs -! accrochage le plus gros poisson dans le lac le premier jour qui a été une trentaine supérieure Certains des secrets à cet appât sont un peu technique, et cet appât à bas prix a un peu plus de goodies ajoutée qui font toute la différence, mais se révèle plus ci-dessous! Ces gars-là qui connaissent déjà un peu plus sur les profils nutritionnels des additifs, les ingrédients et les substances liquides, par exemple, seront certainement intéressés par ce que j'ai à dire.
J'ai donc ajouté diverses de faibles niveaux de additves spécialement choisis, de liquides et d'autres ingrédients qui sont plus chers, mais utilisés à de faibles niveaux élever la performance de l'appât énormément. maintenant le secret de ces n'est pas purement leur profils nutritionnels lorsqu'elles sont combinées, (ni leur attrait nutritionnel,) mais leur impact sur l'eau entourant l'appât et à l'intérieur de l'appât, a ajouté à ce qui se passe en ce qui concerne leurs composants lorsque vous communiquez avec toutes les personnes diversement spécialisées et les cellules réceptrices sensibles carpe.
Pour mettre les choses très simplement, la carpe ne sont pas seulement sensibles aux substances et aux faibles champs électriques dans l'eau, ils sont très sensibles aux changements de l'eau dans son ensemble et de façon plus isolée. En effet de nombreux designers appâts commerciaux exploitent délibérément des substances très bon marché principalement pour produire des différences dans l'eau que attirer la carpe et il n'est pas nécessairement la substance elle-même qui attire la carpe directement;! la majorité de la bon marché (et certaines cher) saveurs de pêche sont très pertinentes ici, parmi de nombreux autres exemples d'additifs appâts, les ingrédients etc

OK maintenant penser à tous ces aliments dans la cuisine qui s'éteignent rapidement en raison de l'action des bactéries, à penser de toutes ces substances qui se préserver contre ces effets! maintenant tenir compte de tous ces aliments et ingrédients qui semblent gâteau ou même se transformer en un liquide une fois la boîte, boîte ou paquet a été ouvert. Ici, je fais allusion à quelques-unes des nombreuses pierres angulaires très puissant et éprouvé de conception des appâts efficaces et les appâts de décisions, y compris la façon dont la carpe la plus efficace d'absorber certains peptides très courte chaîne qui sont formés en partie par l'action des enzymes bactériennes bénéfiques dans leur intestin propre.
Aussi, je fais allusion à des substances fortement ionisants et de substances hautement bioactifs et des choses comme stimulants métaboliques et immunitaires, etc, et les substances qui contiennent des concentrations importantes des composants carpes sont très très sensible et qui, naturellement, de déclenchement d'alimentation intensive! (Qu'en est-glutamate monosodique dans les repas chinois ou nucléotides stimulation en cubes Oxo, parmi tant d'autres appâts ingrédients familiers potentiel de chacun peut facilement comprendre!)
< br /> Tout le monde peut faire la carpe maison très bon marché et efficace des appâts lorsque certains secrets clés sont correctement compris et que les conséquences de leur puissance sont appréciées en termes pratiques. En fin de compte tout revient à l'énergie! Tous les atomes sont tenir ensemble par les forces subtiles sur un . niveau quantique Ces énergies sont en fait ce qui nous maintient en vie et en fin de compte ce que nous mangeons des aliments pour -. et il en est de même pour les carpes
Bien sûr, il a été question de faire des appâts de très haute digestibilité et que économes en énergie que possible dans des publications récentes, mais ce n'est vraiment qu'une petite partie de la formule que vous pouvez exploiter – car il ya beaucoup plus qui semblent être complètement ignoré peut-être par un degré d'ignorance, après tout, absolument non- on sait tout!
Si votre appât est trié vers le bas pour les 3 premiers acides aminés limitants cela donnera plus d'énergie pour la carpe et la carpe sont essentiellement extrêmement efficace à obtenir le plus d'acides aminés par rapport à l'homme , mais rappelez-vous l'objectif est de pêcher le crochet ne pas les nourrir. La plupart des pêcheurs voulez pêcher instantanément et de ne pas dépenser des fortunes sur les appâts prêts à l'emploi pour le faire non plus!
donc envisager de sel pour une seconde. Lorsque vous quittez un bol de celui-ci dans l'air il finit par absorber les molécules d'eau dans l'air, ce qui forme une solution. Cet effet peut paraître étrange en termes d'appâts carpes, mais il est un facteur d'une importance cruciale dans la prise des appâts de meilleurs résultats! Ceci est dû en partie à changer la nature de l'eau entrant dans les appâts et en changeant l'eau entourant les appâts à la suite de substances ont été lessivés des appâts qui puissamment impact sur les sens et inciter à la carpe d'alimentation positive!
Il existe de très nombreuses façons d'induire la carpe dans l'alimentation court et long termes, dont certaines très simples et d'autres beaucoup plus complexes, mais tous les comportements d'exploiter la carpe diverses, conditionné la carpe re-formation, et même modifier le sens d'adaptation et même l'exploitation de substances addictives. Ceux-ci peuvent exploiter en particulier les décharges hormone puissante et induisent importants rejets d'acides aminés dans les systèmes de l'organisme de créer un facteur de dépendance de bien-être, par exemple, qui modifie les comportements des carpes en notre faveur de façon très significative! Mais encore une fois partons en termes simples parce que les choses peuvent devenir aussi avancé aussi vite que vous le souhaitez dans des appâts ! design
Pensez sel dans l'eau, par exemple, Le sel est naturellement ioniques -. c'est à dire qu'il a très fortement chargées électriquement liaisons ioniques L'eau réel de votre carpes qui nagent dans l'hydrogène n'est pas pur et l'oxygène, mais. est emballé avec des minéraux (juste pour commencer!) S'il vous plaît demandez-vous maintenant -?. ce qui est le sel Considérons maintenant une batterie de voiture Lorsque vous chargez celle que vous pouvez réellement voir bulles générées par les réactions chimiques en cours Vous pouvez activer votre appât dans un attrayant. appât qui exploite délibérément subtile de l'énergie électrique qui apporte des modifications à l'eau que les carpes très facilement détecter.
(Logiquement parlant, il fait beaucoup de sens en termes de survie que les carpes sont très sensibles aux changements de la concentration d'oxygène et l'acide carbonique et encore trop vous pouvez exploiter les sensibilités, comme partie de votre conception des appâts!)
OK maintenant, le sel dans les appâts et les appâts de fond polarise les liens dans l'eau (qui sont relativement faibles), et ce dissociation causes des molécules d'eau afin qu'ils se décomposent en ions. Non-techniquement parlant cette saumure formes ou solution d'eau salée qui carpe sont certainement intéressés par de très nombreuses raisons irrésistiblement forte et pas seulement parce qu'elle est essentielle dans les processus de très nombreuses et les rôles chez la carpe (et nous avec!)
choses semblables se passent dans la façon dont la carpe détecter les substances en solution qui les entourent et qu'ils peuvent détecter des substances fortement ionisants très facilement. L'absorption et l'adsorption de l'eau dans des appâts est critique dans l'obtention de votre appâts de fonctionner efficacement et cette hydratation des appâts a également des implications très grand quand il s'agit de la carpe digestion efficace de vos appâts. Juste combien de produits alimentaires secs à faible teneur en eau pouvez-vous penser que la carpe naturellement digérer et ne vous pense qu'ils sont évolué au mieux digérer les aliments humides?!
C'est juste une raison pour laquelle saveurs à base de substances appâts-hydratant comme le glycérol, l'alcool et d'autres solvants sont si facilement détecté par la carpe impliquant la perméabilité des appâts et les mouvements des liquides, les particules et les substances dissoutes dans une solution d'appât, ce qui est vraiment votre appât en action!
En fait ce genre de mouvement et la dispersion efficace des substances hautement soluble lessivage des appâts n'est qu'un ! raison pour laquelle très parfumée appâts seul pêché se trouve si bien quand il est lancé à l'horizon au hasard je pourrais ajouter qu'un grand nombre des substances appâts les plus efficaces sont hygroscopiques, ce qui est extrêmement important – il suffit de penser de la bétaïne, Belachan, L030 protéines de poisson, etc
sens
autres en combinaison sont utilisés quand il s'agit de la carpe de détection non-lumineux de maïs faux dans l'obscurité, mais il est tous les sens très à l'écoute de la carpe travaillant ensemble que nous pouvons exploiter et utiliser à notre avantage ou non;! il est tout choix carpe pêcheurs à la ligne Pour plus d'informations, tous mes secrets unique appât ebooks au Baitbigfish ont aidé les pêcheurs, tout comme vous à améliorer leurs grosses carpes prises au cours des 3 dernières années, alors pourquoi ne pas prendre regardez bien!
Par Tim Richardson.



Bud1%  @

If you enjoyed this post, make sure you subscribe to my RSS feed!