Pêche à la carpe Bait and Tackle Conseils pour capturer plus de poissons Big

Tim F. Richardson asked:



!
Tout le monde peut attraper la carpe, mais c'est seulement une petite proportion de pêcheurs qui capturent le plus gros poisson le plus souvent! Pour devenir l'un de ce groupe particulier est le but de carpistes innombrables aujourd'hui. Voici quelques conseils très bien prouvé appâts innovants que vous et votre carpe trouverez très stimulant!
Tout d'abord, combien d'entre vous utiliser des appâts de viande? pain de viande, spam, gril de dinde, jambon et viande appâts similaires ont été exceptionnellement appâts populaires dans le passé avant de bouillettes et pellets est devenu à la mode et de très nombreux pêcheurs de carpes célèbres ont appris leur métier en utilisant ce avec du pain, du maïs doux, spécialement préparés à haute valeur protéique des pâtes, des boulettes de truites et autres poissons et d'oiseaux et d'appâts aliments pour animaux familiers.
Je pose cette question parce que c'est un domaine négligé dans de pêche de la carpe aujourd'hui, maintenant tant de pêcheurs à la ligne sont exclusivement au moyen d'appâts comme bouillettes, pellets, appâts naturels et les particules comme des vers, des fausses bouillettes en plastique et du maïs doux en caoutchouc. Parmi les meilleurs aspects des appâts de viande, c'est qu'ils sont très facilement accessibles, sont des appâts alternative que la carpe ne vois pas tout le temps et ainsi apprendre à mieux gérer et n'ont pas peur dans la mesure où de nombreux formats autres appâts.
< br /> Une des meilleures caractéristiques des appâts de viande comme les viandes froides, c'est qu'il a une texture caoutchouteuse inhabituelle, est riche en huiles attractif, est encore soluble dans l'eau, est nutritif et peut être aromatisé trop. Diverses entreprises appâts offrent saveur de viande et de produits similaires. Tout le monde sait déjeuner rencontre est un appât fait ses preuves pour de nombreuses espèces dont la carpe, le poisson-chat et le barbeau dans les tailles des éprouvettes. Il ya beaucoup que vous pouvez faire avec lui pour améliorer les résultats que la majorité des pêcheurs à la ligne oublier.
Par exemple vous pouvez exploiter différentes marques dans votre libre-appâts de sorte qu'il est beaucoup plus efficace, un peu comme l'aide très soluble appâts de fond comme de minuscules boulettes. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser un peu de marques différentes et de voir qui le spam et les viandes froides contiennent beaucoup d'eau plus ou moins, teneur en matières grasses et teneur en viande réelle. Habituellement, un guide pour cela est de l'ordre et le pourcentage de ces ingrédients dans l'ordre indiqué sur l'étiquette, avec le plus grand volume par ingrédients énoncés en premier. Cela signifie que certaines viandes avec ont beaucoup plus d'eau ou de graisse dans leur rapport aux autres et de la viande aussi moins. Ceux avec plus de viande sont souvent beaucoup moins d'eau et solubles sont les meilleurs pour appâter élastique, tandis que le plus d'eau et celles remplies de graisse pour faire d'excellents appâts libre.
Un des points positifs sur les grands viandes est vous pouvez les couper instantanément dans n'importe quelle taille et la forme que vous aimez et ainsi de les rendre plus difficile pour la carpe, par exemple, à traiter. Les différentes marques varient aussi selon la densité relative et flottabilités et cela peut être utilisé de diverses manières à votre avantage pour les poissons crochet beaucoup plus. J'ai commencé le pain de viande de pêche dans les années soixante-dix par pêche effectivement minuscules cubes sur le point d'une taille 10 crochet et en utilisant une lumière en cours d'exécution plate-forme de plomb, un lien crochet de pouces seulement 3 ou 4, une ligne serrée et un indicateur très clair sur la ligne avec la tige dirigée vers le à la tête. Ce produit carpe autant pour moi par rapport à d'autres méthodes que j'ai toujours utiliser des variantes de celui-ci au moyen d'appâts différents dans ma pêche de la carpe aujourd'hui.
Comme la viande peut être coupé, spécialiste de divers outils et à la maison peut être utilisé de générer des uniformes ou de forme irrégulière appâts libre. J'ai vraiment favorable à l'aide de 2 marques différentes de pain de viande, par exemple, dans mon appâts au sol et un sac PVA mélanges et grosses carpes love it! J'ai toujours trouvé que l'utilisation d'appâts près carrée ou rectangulaire est beaucoup plus difficile pour les carpes de traiter et d'éjection de tous les appâts de façon uniforme de forme ronde que l'utilisation majoritaire. Dans les années quatre J'avais l'habitude de me couper les bouillettes en carrés et, ce faisant, il fait les plus petits. Curieusement, cela a entraîné de nombreuses captures de carpes qui n'avaient pas été pris pendant une longue période, souvent avec quelques petites bouches que vous attendez pour leur taille, en particulier en ce qui concerne la carpe commune.
J'ai également trouvé au fil des ans que l'utilisation de l'eau un appât de viande beaucoup plus soluble dans un grand format sur un cheveu immédiatement par le crochet, et à côté d'un appât bouillette ou pop-up a fait des merveilles pour un croche-pied de nombreuses carpes Méfiez-vous plus de trente et quarante livres. J'ai évolué plus loin et font souvent des pâtes maison équilibrée en protéines qui sont parsemées (littéralement) et libérale, avec des petits morceaux de pain de viande et même de minuscules morceaux hachés de vers et de fruits de mer comme les moules, pétoncles, crevettes, calmars, et d'autres. < br />
j'ai souvent fait maison pâtes en utilisant de nombreuses formes de poissons gras comme le saumon en conserve, anchois et les sardines, le maquereau et le hareng, le thon et œufs de morue et autres goodies. Je place ma pâte fait autour du crochet et autour des appâts sur le banc cheveux trop. Cela fonctionne si bien en obscurcissant le crochet des yeux méfiants et quand il tombe en panne laisser un tas de produits alimentaires irrésistible petit-ce vraiment sérieux de déclenchement d'alimentation et à accroître le nombre de morsures de poissons grands méfier.
Une variante de est de vous préparer balles maison d'appâts au sol qui ont été super-boosté par des formes très bien choisi de aminés ingrédients riches en acide et additves qui rendent souvent la teneur soluble et digestible d'appâts prêts à l'emploi ont une allure assez impuissante par rapport! Je pourrais ajouter des choses comme exhausteurs de nucléotides, palatants amino-riches et complexes de toutes sortes, huiles aromatisées, huiles essentielles et de nombreux autres liquides et additves.
J'utilise en général les produits les plus très puissant que je peux source en particulier quand il s'agit de faire des appâts crochet maison et le type de sac PVA mélanges. Tremper les appâts de viande en cubes et cylindres etc (en différentes tailles) pour quelques jours, dans des préparations spéciales fonctionne vraiment! Vous pouvez simplement aller à la carpe chapeau classique additifs faire l'expérience de tous les temps et peut commencer à être sage d', comme l'huile de flétan du culot marine, huile de noix de tigre et l'extrait. Croyez-moi que l'ajout d'huile d'anis et de fenouil à l'huile viandes fait toute la différence dans les températures plus froides en plus d'être excellent pour l'été à des niveaux élevés!
Je recommande surtout vous essayez toujours d'être aussi différents et alternative possible à la préparation de vos appâts, car c'est ce qui multiplie vos captures de plus grand, la carpe les plus expérimentés et plus âgés se méfier, surtout! Pour commencer vous pouvez faire un liquide de trempage à l'aide Ccmoore Marine aminés composé avec Feedstim CP ou Odyssey XP liquide.
J'ai l'habitude d'utiliser Rod Hutchinson Sense mollusques appel ou Nash fraises ou palatants Peach mais j'ai trouvé des méthodes pour faire ma propre complexes d'acides aminés à partir de foie fermentées et composés d'arôme naturel parmi d'autres goodies qui me sauver une véritable fortune dans des appâts maison et je suis très rarement utiliser des appâts prêts à l'emploi.
-je utiliser des choses comme le varech, les levures et les Robin Red faire ma propre maison liquides extraits en utilisant diverses techniques spéciales pour faire de telles choses encore plus puissamment bioactifs. Je suis désireux de nombreuses saveurs et composants de saveur bien que je recherche tous autant que possible en termes de leur bioactivité possible et résultats passés, ainsi que ceux d'approvisionnement ne sait pas par la majorité dans ma horticoles et de la santé contacts commerce des denrées alimentaires élaboré plus de 30 ans et plus.
Un produit que je vraiment taux en haut de ma liste de productivité et de grande valeur est la protéine hydrolysée de saumon appâts CW. Cette utilisés avec une combinaison de leurs arômes naturels, huile de saumon pur, bétaïne HCL et lécithines liquide est un liquide excellent point de départ pour tous les passionnés d'appât maison ainsi que les pêcheurs qui souhaitent se différencier et de renforcer leurs appâts prêts à l'emploi! Bonne chance et lignes tendues!
Par Tim Richardson.


Kansieo.com

If you enjoyed this post, make sure you subscribe to my RSS feed!